En RealRent nous pensons que:
- Les stages sont très importants pour les étudiants.
- Les stages doivent aider les étudiants à apprendre une langue, mais aussi, à se réaliser professionnellement et personnellement. Nous travaillons pour offrir le meilleur service au client, avec une transparence totale et la loyauté au sein de la compagnie ainsi qu´entre les collègues et les clients.
- Il n’y a pas de différence entre un étudiant et un employé. Les deux ont leurs propres tâches à faire et ont la responsabilité et la confiance de la compagnie.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez envoyer votre CV à practicas.empresa@realrent.es. Vous devez expliquer pour quelle position vous voudriez travailler. Ou vous pouvez nous téléphoner au numéro
+34 96 353 38 47
Les différentes positions on en commun:
- Des fonctions claires. À RealRent, nous pensons que les stagiaires doivent s´occuper de tâches claires, afin que vous connaissiez concrètement vos responsabilités lors des stages avec nous. Vous aurez votre propre rôle dans notre compagnie.
- Tous les stagiaires ont un tuteur pour les aider avec les problèmes professionnels ou personnels pendant les stages en Espagne.
- Le travail de RealRent est en espagnol : en effet, la plupart de nos employés sont espagnols.
- Vous serez rémunéré pour votre travail avec nous. Vous venez pour apprendre une langue, mais aussi pour faire partie de notre équipe.
Ci-après, les positions que nous proposons pour votre stage:
La Réception
- L’enregistrement des clients : la communication avec les clients, la préparation des documents pour les clients et la solution de leurs problèmes avant et pendant leur séjour dans nos appartements. La remise des clés aux clients.
- Le contrôle et la supervision des appartements avant l´ arrivée des clients.
- Le travail et la coordination avec le Département Commercial et le Département Technique.
- Après le séjour des clients : états des lieux après le départ des clients.
- Le soutien au Département Commercial concernant la vente des appartements.
Durée minimum : 2 mois
Commercial
- Gérer les clients venant du pays du stagiaire (dans sa langue maternelle) et la responsabilité de la communication de la compagnie sur les réseaux sociaux.
- Soutenir le Département Technique et le SEO concernant la réputation de la compagnie sur l’Internet.
- La rénovation et la gestion des informations concernant nos appartements sur Internet, à la fois sur notre site et les autres sites immobiliers.
- Répondre aux clients qui veulent réserver un appartement.
- Faire les réservations selon la procédure de la compagnie.
- Gérer la réception des clients dans nos appartements, surtout durant la haute saison.
- Participer aux tâches du Département Administratif.
Durée minimum : 2 mois
Département des Réservations et de l’Administration
- La réalisation des réservations et le contrôle des paiements.
- Le contrôle du stock total des appartements.
- La gestion des réservations avec la même durée minimum entre les appartements.
- La communication avec le client pour solutionner les potentiels problèmes à son arrivée à l´appartement.
- La gestion des problèmes des clients concernant leurs réservations et leurs paiements.
- Donner l’information nécessaire au Département Commercial de la situation administrative des réservations.
- Soutenir le Département Commercial avec la vente des appartements.
Durée minimum : 2 mois